Sophie Barbero : Jeanne.

Jeanne est une femme qui perd pied dans son couple.  

Elle cherche à faire réagir Marc, son homme, en utilisant

le chantage affectif verbal. 

 

Elle fait ce qu’elle peut pour redevenir son amour, la femme de sa vie, pour exister à ses yeux sans le filtre de l’iPhone de Marc. Aujourd’hui, elle n’est qu’une image à ses yeux. Un sujet à filmer. Des morceaux de pixels en HD, des bouts de codes numériques.  

Jeanne, elle veut plus que tout être elle : La « vraie » Jeanne et pas subir ce chantage au silence, ce chantage pervers.

 

Aujourd’hui, sa problématique est très clair, soit il l’épouse, soit elle arrête cette histoire qui est devenue très douloureuse et trop mortifère.  

voir sa page Facebook 

 

Sophie Barbero 

La guitare l’accompagne, la peinture la nourrit et sur scène elle s’accomplit. Le théâtre l’a épousé dès l’âge de 17 ans, puis le cinéma est venu l’enchanter avec sa diversité, son langage et ses belles rencontres si enrichissantes.  

Sophie a débuté dans la magie et le théâtre. Elle a parcouru les scènes de France et elle est devenue au fil des rencontres d’auteurs, de réalisateurs … une actrice complète : Jouer est maintenant une folie dont elle ne peut plus se passer.